Altor Anti-moisissures 750ml

Altor Anti-moisissures 750ml

Référence : S480294

Bactéricide EN 1276 (20°C , 5 min, conditions de saleté), Fongicide EN 1650 (20°C, 5 min, conditions de saleté)

Désinfecte en éliminant les microbes d’origine bactérienne

Anti moisissures de part sa formule chlorée

Elimine les traces noires sur les joints

Polyvalent

S’utilise sur le caoutchouc, le plastique, la résine de synthèse, les rideaux de douche, les joints de salle de bain, de cuisine

Prêt à l’emploi

Utilisation facilitée
PropriétésUtilisationMode d'emploiPrécautions D'emploiManipulation & Stockage

Propriétés :

• Désinfecte : Bactéricide EN 1276 (20°C, 5 min, conditions de saleté), Fongicide EN 1650 (20°C, 5min, conditions de saleté). • Elimine les moisissures sur les joints de part sa formule chlorée.

    Utilisation :

    • S’utilise sur le caoutchouc, le plastique, la résine, de synthèse, les rideaux de douche, les joints de salle de bain et de cuisine, les pièces humides ou mal ventilées…

    Mode d'emploi :

    • Pulvériser sur les joints à traiter. • Laisser agir 5 minutes. • Frotter ou brosser sur les moisissures. • Rincer à l’eau froide (le support traité peut être réutilisé après séchage). • En cas de traces de moisissures tenaces ou anciennes, renouveler l’opération.

    Manipulation et stockage :

    Conserver le récipient bien fermé dans un endroit ventilé. Stocker à l’abri du gel et de la chaleur.

    Précautions d'emploi :

    Contient de l’hydroxyde de potassium. Provoque de graves brûlures. Très toxique pour les organismes aquatiques. Ne pas mélanger avec des détartrants et tout autre produit. Ne pas respirer le produit pulvérisé. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux / du visage. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l’étiquette). Eviter le rejet dans l’environnement. Consulter les instructions spéciales / la fiche de données de sécurité.


    En cas d’incident, contacter le centre anti-poisons le plus proche (numéro de téléphone d’urgence : 01 45 42 59 59).

    Voir tous les produits de la gamme

    Rechercher