WC Net Triple Action 1,25L

WC Net Triple Action 1,25L

Référence : M78958

Gel WC Triple action : 1.anti-calcaire 2.anti-bactéries 3.anti-odeurs

3 actions en une seule opération

Formule ultra concentrée en acide chlorhydrique

Élimine le tartre, même incrusté, jusque sous les rebords de la cuvette

Bactéricide à l'état pur selon la nome EN 1276 (20°C, 5 min, conditions de saleté) et Fongicide selon la norme EN 1650 (20°C, 15 min, conditions de saleté)

Désinfecte la cuvette et assure une hygiène parfaite des sanitaires

Parfum fraîcheur

Laisse une agréable odeur de propre

Flacon de 1.25 L avec bec coudé et jet directionnel

Format professionnel pratique et économique
PropriétésUtilisationMode d'emploiPrécautions D'emploiManipulation & Stockage

Propriétés :

• WC NET TRIPLE ACTION est un gel détartrant désinfectant sanitaire, qui grâce à sa formule concentrée en acide chlorhydrique, élimine le tartre, même incrusté, jusque sous le rebord des cuvettes et sous l’eau.• Bactéricide à l’état pur selon la norme européenne EN 1276 (20°C, 5 min, conditions de saleté) et Fongicide selon la norme EN 1650 (20°C, 15 min, conditions de saleté), WC NET TRIPLE ACTION élimine les bactéries et assure une hygiène parfaite des sanitaires.• Le gel actif de WC NET TRIPLE ACTION adhère mieux au parois pour une plus grande efficacité contre le calcaire, les microbes et les mauvaises odeurs.• Il laisse une agréable odeur de propre et de frais.• Sans danger pour la porcelaine, les tuyauteries et les fosses septiques

    Utilisation :

    WC NET TRIPLE ACTION est spécialement formulé pour l’entretien régulier et la désinfectiondes cuvettes WC et urinoirs. Ne pas appliquer sur des surfaces chromées, calcaires.

    Mode d'emploi :

    WC NET TRIPLE ACTION s’utilise en application directe sur la cuvette grâce à son bec coudé.
    • Pour ouvrir, presser les endroits indiqués sur les cotés du bouchon de sécurité et tourner.• Pour fermer, visser jusqu’au déclic.• Verser WC NET TRIPLE ACTION sous le rebord et sur les parois de la cuvette ou de l’urinoir.• Laisser agir 15 minutes, brosser et rincer. Si la cuvette est très entartrée laisser agir une nuit et rincer. Le support peut être réutilisé après séchage.

    Manipulation et stockage :

    Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits : avec javel, ou bloc cuvette à base de chlore, des gaz dangereux peuvent se libérer.

    Précautions d'emploi :

    Provoque de graves brûlures. Irritant pour les voies respiratoires. Conserver sous clef et hors de la portée des enfants. Contient de l’acide chlorhydrique. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux / du visage. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. Après contact avec la peau, enlever immédiatement tout vêtement souillé ou éclaboussé et se laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l’étiquette). En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette.
    En cas d’incident, contacter le centre anti-poisons le plus proche (numéro de téléphone d’urgence : 01 45 42 59 59).

    Voir tous les produits de la gamme

    Rechercher