Solipropre Crème à récurer 1,3 kg

Solipropre Crème à récurer 1,3 kg

Référence : S480213

Efficace : produit 2 en 1

Nettoie et dégraisse

Spécial surfaces délicates (émail, inox, etc)

Nettoie sans rayer

Apte contact alimentaire

S'utilise sur tous les appareils et matériels de laboratoires suivi d'un rinçage à l'eau potable

Prêt à l'emploi avec bouchon verseur

Pratique à utiliser

Parfum pin

Laisse une agréable senteur sur les surfaces nettoyées
PropriétésUtilisationMode d'emploiPrécautions D'emploiManipulation & Stockage

Propriétés :

SOLIPROPRE CRÈME À RÉCURER nettoie et dégraisse en une seule opération.• Spécialement conçu pour une utilisation sur les surfaces délicates (émail, inox, etc.),SOLIPROPRE CRÈME À RÉCURER ne raye pas les surfaces traitées.• SOLIPROPRE CRÈME À RÉCURER se rince facilement et laisse une discrète odeur de pin.SOLIPROPRE CRÈME À RÉCURER est conforme à la réglementation française relativeaux produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer encontact des denrées, produits et boissons pour l’alimentation (arrêtés du 8 septembre1999 et du 19 décembre 2013).

    Utilisation :

    SOLIPROPRE CRÈME À RÉCURER s’utilise sur toutes les surfaces délicates: émail, inox,éviers, robinetteries, carrelages muraux, surfaces émaillées, plastifi ées ou stratifi ées, etc.

    Mode d'emploi :

    • Appliquer SOLIPROPRE CRÈME À RÉCURER sur la surface à nettoyer ou sur uneéponge humide.• Nettoyer en frottant.• Rincer à l’eau potable.

    Manipulation et stockage :

    Conserver à l’abri du gel.

    Précautions d'emploi :

    DANGERContient mélange du DODECYLBENZENESULFONTE DESODIUM et de l’ALCOOL GRAS ETHOXYLE. Provoquedes lésions oculaires graves. Tenir hors de portée desenfants. Porter des gants de protection/des vêtementsde protection/un équipement de protection des yeux etdu visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rinceravec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.Enlever les lentilles de contact si la victime en porte etsi elles peuvent être facilement enlevées. Continuer àrincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISONou un médecin.

    Voir tous les produits de la gamme

    Rechercher