Solipropre Ultra Dégraissant 650ml

Solipropre Ultra Dégraissant 650ml

Référence : M98949

Formule dégraissante riche en agents de surface

Décolle et élimine toutes les salissures grasses et tenaces

Rapide et pratique à utiliser

Parfume et dégage une agréable sensation de propreté

Parfum citron

S’utilise sur toutes les surfaces, y compris en laboratoires suivi d’un rinçage
PropriétésUtilisationMode d'emploiPrécautions D'emploiManipulation & Stockage

Propriétés :

SOLIPROPRE ULTRA DÉGRAISSANT Citron est un dégraissant, spécialement adaptéau nettoyage des petites surfaces.• Ses composants alcalins éliminent rapidement toutes les salissures, même les plustenaces.• La formule parfumée de SOLIPROPRE ULTRA DÉGRAISSANT Citron laisse une agréablesensation de propreté.SOLIPROPRE ULTRA DÉGRAISSANT Citron est conforme à la réglementation française relative aux produitsutilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact des denrées, produits etboissons pour l’alimentation (arrêtés du 8 septembre 1999 et du 19 décembre 2013).

    Utilisation :

    Idéal pour le nettoyage des petites surfaces, SOLIPROPRE ULTRA DÉGRAISSANT Citron s’utilise sur les tables, chaises, comptoirs, portes, bureaux, meubles, hottes, gazinières, sanitaires, roues, surfaces extérieures, etc.

    Mode d'emploi :

    • Pulvériser SOLIPROPRE ULTRA DÉGRAISSANT Citron directement sur la surface ànettoyer.• Rincer à l’aide d’une éponge ou d’une lavette.

    Manipulation et stockage :

    Eviter le contact et l’inhalation des vapeurs. Ne pas mangeret ne pas boire pendant le travail. Conserver dans unendroit frais et sec

    Précautions d'emploi :

    DANGERContient du 2-AMINOETHANOL, ALCOHOL ETHOXYLATED.Provoque des lésions oculaires graves Provoqueune irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants.Porter des gants de protection et un équipement de protectiondes yeux et du visage. Ne pas respirer les aérosols.Utiliser seulement en plein air ou dans un endroitbien ventilé. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laverabondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACTAVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendantplusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victimeen porte et si elles peuvent être facilement enlevées.Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTREANTIPOISON (01 45 42 59 59) ou un médecin. En cas deconsultation d’un médecin, garder à disposition le récipientou l’étiquette.

    Voir tous les produits de la gamme

    Rechercher