Soli-Javel Javel Nettoyante Citron 5L

Soli-Javel Javel  Nettoyante Citron 5L

Référence : S470708

Solution 2 en 1

1. Nettoie 2. Désinfecte

Formule riche en chlore actif (Bactéricide EN 1276 en 5 min (à 20°C, conditions de saleté), Fongicide EN 1650 en 15 min (à 20°C, conditions de saleté))

Élimine les bactéries sur les sols et surfaces

Apte contact alimentaire

S’utilise sur tous les appareils et matériels de laboratoire suivi d’un rinçage à l’eau potable

Parfum citron

Standard « eau de javel » & Citron

Concentré (de 2,5 à 6,5%)

Économique (5 L de produit représente entre 50 et 200 L de solution)
PropriétésUtilisationMode d'emploiPrécautions D'emploiManipulation & Stockage

Propriétés :

• La formule, riche en chlore, de Soli-Javel 2 en 1 nettoie et désinfecte en une seule opération les sols et les surfaces.
• Soli-Javel 2 en 1 est bactéricide selon la norme EN 1276 en 5 min (à 20°C, conditions de saleté).
• Soli-Javel 2 en 1 est fongicide selon la norme EN 1650 en 15 min (à 20°C, conditions de saleté).
• Soli-Javel 2 en 1 existe aussi en parfum citron, pour une agréable sensation de frais.

SOLI-JAVEL est conforme à la réglementation française relative aux produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact des denrées, produits et boissons pour l’alimentation (Arrêté du 8 septembre 1999).

    Utilisation :

    Réservé à un usage professionnel. Soli-Javel 2 en 1 est particulièrement recommandé dans tous les locaux qui nécessitent une hygiène parfaite.

    Mode d'emploi :

    Soli-Javel 2 en 1 s’utilise manuellement ou par pulvérisation.
    • Nettoyage : diluer le produit à 2.5% dans l’eau (250 ml de produit pour 10 L d’eau), appliquer et rincer à l’eau potable.
    • Désinfection :
    • Bactéricide : diluer le produit à 6,5% dans l’eau (650 ml) de produit pour 10 L d’eau), laisser agir 5 min et rincer à l’eau potable. La surface traitée peut être réutilisée après séchage.
    • Fongicide : appliquer le produit pur, laisser agir 15 min et rincer à l’eau potable. La surface traitée peut être réutilisée après séchage.

    Ne pas utiliser sur l’aluminium.

    Manipulation et stockage :

    Ne jamais ouvrir les emballages par pression. Ne jamais mélanger avec d’autres produits. Conserver uniquement dans le récipient d’origine. Conserver dans un endroit frais et bien ventilé à l’écart des matières incompatibles. Conserver à l’abri de la lumière directe et de la chaleur. Conserver à l’écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux.

    Précautions d'emploi :

    Provoque de graves brûlures. Très toxique pour les organismes aquatiques. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. Après contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux/du visage. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l’étiquette). Eviter le rejet dans l’environnement. Consulter les instructions spéciales/la fiche de données de sécurité. L’emballage doit être éliminé en tant que déchet dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.

    En cas d’incident, contacter le centre anti-poisons le plus proche (numéro de téléphone d’urgence : 01 45 42 59 59).

    Voir tous les produits de la gamme

    Rechercher