Soligerm Lingettes Désinfectantes x200

Soligerm Lingettes Désinfectantes x200

Référence : S470950

Lingette imprégnée désinfectante Bactéricide selon les normes EN 1040, EN 1276, EN 13697 Levuricide selon les normes EN 1275, EN 1650, EN 13697 Lingette testée bactéricide NFT 72-190

Élimine la plupart des bactéries responsables des intoxications alimentaires

Apte contact alimentaire

S’utilise sur toutes les surfaces et matériels

Lingette prête à l’emploi

Pratique à utiliser, sans obligation de rinçage

Respectueux de toutes les normes d’hygiène

LA solution pour respecter la méthode HACCP en laboratoires
PropriétésUtilisationMode d'emploiPrécautions D'emploiManipulation & Stockage

Propriétés :

SOLIGERM LINGETTES DESINFECTANTES est spécialement conçu pour la désinfection des surfaceset matériels pour éliminer les bactéries, levures et champignons.• SOLIGERM LINGETTES DESINFECTANTES est bactéricide selon les normes EN 1276 et EN 13697(efficace sur Staphylococcus aureus, Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Enterrococcushirae en 5 minutes à 20°C en conditions de propreté et lait écrémé 1% et sur Listeria monocytogenes,Salmonella typhimurium en 5 minutes à 20°C en conditions de propreté).• SOLIGERM LINGETTES DESINFECTANTES est virucide sur le rotavirus (EN 14476) en 5 minutes à 20°C en conditions de propreté.• SOLIGERM LINGETTES DESINFECTANTES est levuricide selon les normes EN 1650 et EN 13697 en 5 minutes, 20°C en conditions de propreté et lait écrémé 1%.• SOLIGERM LINGETTES DESINFECTANTES est fongicide sur A. brasiliensis (ex.niger) selon les normes EN 1650 et EN 13697 en 5 minutes, 20°C en conditions de propreté et lait écrémé 1%. SOLIGERM LINGETTES DÉSINFECTANTES est conforme à la réglementation française relative aux produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact des denrées, produits et boissons pour l’alimentation (arrêtés du 8 septembre 1999 et du 19 décembre 2013).

    Utilisation :

    SOLIGERM LINGETTES DÉSINFECTANTES s’utilise pour la désinfection des surfaces, plans de travail et petits matériels : dans les cuisines, en restauration, les entrepôts…

    

    Mode d'emploi :

    • La surface à traiter doit être propre.

    • Tirer horizontalement la lingette SOLIGERM LINGETTES DÉSINFECTANTES jusqu’à la prédécoupe. Séparer d’un coup sec.

    • Bien refermer le couvercle après usage.

    • Frotter la lingette sur les surfaces à désinfecter pendant au moins 30 secondes. Laisser agir 5 minutes puis laisser sécher (désinfection par évaporation de l’alcool isopropylique).

    • Ne nécessite aucun rinçage.

    • Jeter la lingette usagée dans un conteneur à déchet dangereux.

    • La surface traitée peut-être réutilisée après séchage.

    

    Manipulation et stockage :

    Conserver à l’écart de toute flamme, corps incandescent ou source d’étincelles. Ne pas fumer. L’emballage doit être éliminé en tant que déchet dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas jeter les résiduts dans les égouts et les cours d’eau.


    

    PRECAUTIONS D'EMPLOI :

    Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritationdes yeux. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toutes autres sources d’inflammation. Ne pas fumer. Eviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, la peau irritée ou lésée.EN CAS DE CONTACT AVE LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : Consulter un médecin. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Eliminer le contenu/récipient dans un centre d’élimination conforme à la réglementation locale. Ne pas jeterd ans les égouts et les cours d’eau.

     

     

    Voir tous les produits de la gamme

    Rechercher